Piscine du Nord basée à Lille met à la disposition du particulier une gamme complète de piscines pour embéllir votre jardin.

Pour les piscines d'extérieurs, le choix d'une coque en céramique carbone procurera entière satisfaction à son propriétaire grâce à sa longévité dans le temps et sa solidité exemplaire dès lors ou l'accès à l'emplacement de la mise en œuvre le permet. Si le lieu de construction de la piscine est plus compliqué d'accès, les solutions de piscines en béton ou en bois étanchéifiée par liner ou membrane armée pourrons être utilisées.

A chaque cas de figure correspond une solution technique que le pisciniste se propose de découvrir avec vous lors d'entretien de faisabilité. A la suite de cette visite un devis gratuit est édité qui si les parties en présence trouvent un terrain d'entente débouche sur la signature d'un dossier technique précédant la mise en œuvre de la piscine.

Une déclaration de travaux est déposée en mairie et une fois la validation finale du dossier, déclenche la construction.

Enfin après une semaine d'attente pour les coques en céramique et les piscines en bois ou près d'un mois et demi pour les piscine en béton la piscine peut être mise en eau.

Cette dernière est alors prête à vous satisfaire de longues heures durant en vous apportant détente et amusement en famille bien au chaud dans votre eau chauffée par une pompe à chaleur économique et écologique.

Pour en découvrir plus rendez vous sur le site du fabricant de piscine du Nord